TheWorldOfLoukoum : une fille, un lapin

blog lifestyle the world of loukoum

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un blog tout doux: TheWorldOfLoukoum

Bonjour à toute, avant de commencer ce petit article je tiens à remercier Corinne de m’avoir offert l’opportunité de me présenter ( enfin mon blog surtout) dans son univers.

Pour commencer je m’appelle Auréline, j’ai 19 ans et je tiens le blog TheWorldOfLukoum que j’ai créé en janvier 2015 ( et oui c’est un bébé blog). J’ai toujours aimé écrire mais je n’en avais fait part à personne et j’avais vraiment peur du regard des autres. Et puis j’ai prit confiance en moi et un jour je me suis dit pourquoi pas moi et voila TheWorldOfLukoum est né. Et pourquoi TheWorldOfLukoum ? Tout simplement par ce que mon petit lapin s’appelle Lukoum et que mon monde c’est aussi le sien alors je me suis dit « Allez on met ça comme nom ! »

blog lifestyle the world of loukoum

Mais ce blog ce n’est pas que moi et Lukoum, c’est aussi Valentin, mon amoureux, qui m’aide beaucoup en faisant certaines photos ce qui m’évite d’utiliser mon trépied avec le retardateur et je vous avouerais que c’est beaucoup plus pratique et beaucoup plus rapide.

loukoum le lapin

Mais entrons dans le vif du sujet : de quoi parle-t-il ce blog . Et bien un peu de tout, tout ce dont j’ai envie de parler, j’en parle. Sur ce blog tu retrouveras aussi bien des looks, des tutoriels beauté, des astuces, des diy, et aussi des articles blabla où je raconte ma vie où te fait part de mes humeurs. Il y a un article chaque lundi et chaque jeudi avec un petit bonus le samedi : un article spécial Lukoum. Quelques photos ou une vidéo toute mignonne, c’est l’instant mignon de la semaine, juste pour faire  » Oooow c’est trop mignoooon ! « 

Voilà pour la petite présentation de mon blog un peu bazar, mais qui est fait avec beaucoup d’amour. À bientôt j’espère sur TheWorldOfLukoum.

 

 

Laisser un commentaire