Clichés mignons: de superbes photos pour vos blogs!

cliché mignon photos pour blogs

Salut, salut ! Cet article est rédigé à quatre mains, nous sommes Julie et Elodie, les deux fondatrices de clichemignon.fr.

Il y a quelques années de cela, nous avons fait connaissance à travers nos blogs respectifs: princesse-guerriere.com et blogdudimanche.fr. Ca a tout de suite été le coup de foudre et nous sommes devenues de vraies amies. Nous avons en commun tant de choses … Parmi ces choses: les chats et l’amour des belles photographies!

bouquet-dahlias-cliche-mignon-1

A force de papoter et de se passionner des heures durant sur les jolies photos que l’on croisait çà et là sur la toile … On a tout bonnement décidé de lancer un projet commun autour de cette thématique: de jolies photos pour un joli blog. cliché mignon était né!

C’est Julie qui a impulsé l’idée. Elle est la boule d’énergie du duo, elle repousse les limites, elle a une tonne d’idées, on ne peut pas l’arrêter! Elodie est une dingo des réseaux sociaux et d’écriture. Alors elle fait gazouiller le petit oiseau bleu, Facebook et Instagram.

cliché mignon photos pour blogs

Toutes les deux, on est un peu dingues. C’est aussi pour ça que ça colle si bien entre nous ! On a l’audace de penser que le web est un espace merveilleux, fait d’amour, de respect et de partage. Un monde fait pour les bisounours, un monde fait pour nous en somme!

clichemignon.fr reflète ces valeurs de partage, de respect et de liberté: nous mettons à disposition des photos gratuites, destinées à un usage personnel dans le cadre d’une illustration de tout projet non commercial. Ces clichés proviennent de blogueurs et photographes français car on aime le made in France et on veut mettre les talents français en avant!

fraises-cliche-mignon-2

Voilà. Vous savez tout de notre vision de la blogosphère. Un joli monde d’entraide où l’on donne et où l’on reçoit, avec une très grande joie!

Le site Clichés mignons ouvre ses portes le 10 juillet, venez nous voir ! En attendant inscrivez-vous!

Laisser un commentaire